Suivez-nous!

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

Prenez contact avec nous

L'article a été ajouté

Obtenez 20% de réduction!arrow_drop_up

Affiche - SPI 2024

$26.99
Prix unitaire  par 
history

Affiches accrocheuses mettant en vedette Sparky® testant une avertisseurs de fumée.

Sparky le chien de feu® est de retour et déterminé à aider à enseigner aux gens comment rester en sécurité lors de cette Semaine de la prévention des incendiesMD. Cette affiche SPI bilingue présente le chien de feu préféré de tous et contribue à sensibiliser au fonctionnement des détecteurs de fumée.

 

Ces affiches lumineuses et colorées affichent le message « Avertisseurs de fumée : Laissez-les FONCTIONNER pour vous !MD ». Affichez-les dans les zones à fort trafic pour avoir un impact et rappeler aux gens de savoir comment fonctionnent leurs avertisseurs de fumée.

 

Des salles de classe, auditoriums, campus universitaires et bureaux aux casernes de pompiers, bâtiments municipaux et centres communautaires, ces affiches SPI sont une décoration multilingue amusante et informative. Utilisez-les pour :

  • Une toile de fond pour les rassemblements et les apparitions virtuelles
  • Placez ces affiches partout où vous le pouvez pour informer le public sur le fonctionnement des avertisseurs de fumée

 

Produit bilingue ; Quantité – 20 ; Taille - 17'' x 24''

 

Affiche - SPI 2024
Affiche - SPI 2024
local_offer

Recommended for you

Recently viewed

Recently viewed

Follow us!

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

Get in touch with us

Item has been added

Get 20% off!arrow_drop_up

Poster - FPW 2024

$26.99
Unit price  per 
history

Eye-Catching Posters Featuring Sparky® testing a smoke alarm.

 

Sparky the Fire Dog® is back and determined to help teach people how to stay safe this Fire Prevention Week™. This bilingual FPW poster features everyone's favourite fire dog and helps raise awareness on working smoke alarm.

 

These bright and colourful posters display the message, “SMOKE ALARMS: Make them WORK For You!™.” Display them in high-traffic areas to make an impact and remind people about knowing how their smoke alarms work.

 

From classrooms, auditoriums, college campuses, and offices to fire stations, municipal buildings, and community centers, these FPW Posters are a fun and informative multi-lingual decoration. Use them for:

 

·         A backdrop for virtual gatherings and appearances

·         Place these posters wherever you can to educate the public about working smoke alarms

 

Bilingual Product; Qty – 20; Size - 17'' x 24”

Poster - FPW 2024
Poster - FPW 2024
local_offer

Recommended for you

Recently viewed

Recently viewed